Sunday, October 19, 2014

AU REVOIR DOLORES

C'est avec grande tristesse 

que je viens d'apprendre que 

Dolores Cannon 


vient de nous quitter

Samedi 18 Octobre 2014

Elle m'a beaucoup inspiré, elle avait un caractère de feu 

et une personnalité marquée. 

J'ai eu la chance de la rencontrer et d'étudier avec elle

et je chéris ces mémoires 


"Quand le corps est au repos, notre âme ou notre esprit part pour de nombreuses aventures . Elle peut voyager vers le royaume de l'esprit pour rencontrer de nombreux Maîtres et guides, recevoir des conseils ou apprendre des leçons. Elle peut aussi partir voyager dans d'autres parties du Monde ou même vers d'autres Mondes et dimensions"  Dolores Cannon- Les guardiens


Adieu Dolores,  vous avez ouvert la porte 

à beaucoup à travers vos transmissions

Je vous suis reconnaissante de tous vos travaux et partages 

Merci,

Shankari

N'Hésitez pas à laisser des commentaires sur mon email  , 
c'est encourageant et je peux mieux apprécier ce qui vous touche 

pour une question, vous pouvez aussi m'écrire  
à  shankariji@gmx.com,